Indians Tolosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

TOURNOI DE FOOT INDIANS! SAMEDI 25 JUIN 2011

4 participants

Aller en bas

TOURNOI DE FOOT INDIANS! SAMEDI 25 JUIN 2011 Empty TOURNOI DE FOOT INDIANS! SAMEDI 25 JUIN 2011

Message par robi Dim 5 Juin - 12:51

A l'occasion de la trève d'été, il est organisé le tournoi de foot annuel des INDIANS TOLOSA.
Le tournoi aura lieu le samedi 25 Juin sur des terrains dans le lauragais à une vingtaine de kilomètres de Toulouse (adresse des terrains données à l'inscription).
Les équipes seront composées de 8 à 12 joueurs , la présence de 3 indians minimum sera exigée!

Vous pouvez dès maintenant inscrire votre équipe ou demander des informations en appelant:
Robi: 06 28 01 92 76 ou Flo: 06 29 93 72 62

Le prix de l'inscription est de 30€ par équipe ( environs 3e par personne)

Il y aura de quoi se restaurer (sandwichs,frites et boissons avec ou sans alcool).
Pour les meilleures équipes du tournoi, il y aura bien entendu des lots de récompenses!!

Rappel: Les inscriptions se font par téléphone ou en direct pour qu'il n'y est pas de confusions, en revanche, vous pouvez tout de même poster sur le topic pour que tout le monde puisse voir le déroulement des inscriptions.
A votre inscription communiquez nous un nom d'équipe ainsi que la couleur de maillot de l'équipe.
Il serait aussi sympa que comme chaque année chaque équipe ramène une bache.

N' hésitez pas à contacter un des membres de la jeune garde pour avoir plus de précision sur le déroulement de la journée du 25 Juin. Merci
robi
robi
Puffeur émérite

Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DE FOOT INDIANS! SAMEDI 25 JUIN 2011 Empty Re: TOURNOI DE FOOT INDIANS! SAMEDI 25 JUIN 2011

Message par Invité Mer 15 Juin - 21:37

Juste une question comme ca. Pourquoi n'appeleriont nous pas le tournoi Indians le tournoi Brice TATON vu que le forza n'en organisera plus?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DE FOOT INDIANS! SAMEDI 25 JUIN 2011 Empty Re: TOURNOI DE FOOT INDIANS! SAMEDI 25 JUIN 2011

Message par marco Mer 15 Juin - 21:55

parce que c'est pas un tournoi organisé par l'association brice taton, que garder l'appellation "d'origine" ça permet de pas tout mélanger et c'est pas le même esprit que le tournoi qui avait été organisé par le forza


Dernière édition par marco le Mer 15 Juin - 22:43, édité 1 fois
marco
marco
Zboub qui fume

Nombre de messages : 4535
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DE FOOT INDIANS! SAMEDI 25 JUIN 2011 Empty Re: TOURNOI DE FOOT INDIANS! SAMEDI 25 JUIN 2011

Message par Invité Mer 15 Juin - 22:17

Je parle à titre symbolique.
Dans le bureau de l'association il y avait des Indians quand meme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DE FOOT INDIANS! SAMEDI 25 JUIN 2011 Empty Re: TOURNOI DE FOOT INDIANS! SAMEDI 25 JUIN 2011

Message par Manu2 Mar 21 Juin - 12:23

Si jamais j'ai aucun pote qui peuvent venir et donc m'amener par la même occasion. je voudrais savoir qui pourrait m'amener ds ces cas la?
Sinon j'aimerais savoir l'adresse exacte du tournoi.

Merci a+

Manu2
Policier moustachu

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DE FOOT INDIANS! SAMEDI 25 JUIN 2011 Empty Re: TOURNOI DE FOOT INDIANS! SAMEDI 25 JUIN 2011

Message par Ximame Mar 21 Juin - 12:25

si tu peux venir au métro Ramonville je peux te récupérer !
Ximame
Ximame
tennisman professionnel
tennisman professionnel

Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DE FOOT INDIANS! SAMEDI 25 JUIN 2011 Empty Re: TOURNOI DE FOOT INDIANS! SAMEDI 25 JUIN 2011

Message par Manu2 Mar 21 Juin - 12:38

ok bon je te tiens au courant

Manu2
Policier moustachu

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DE FOOT INDIANS! SAMEDI 25 JUIN 2011 Empty Re: TOURNOI DE FOOT INDIANS! SAMEDI 25 JUIN 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum